Author Topic: Iframe, details, et image_url  (Read 5554 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline claire-l

  • Newbie
  • *
  • Posts: 10
    • View Profile
Iframe, details, et image_url
« on: October 03, 2007, 11:36:06 PM »
Bonsoir :)

Désolée pour le titre, j'avoue que je ne savais pas trop comment l'appeler. J'ai un problème très particulier parce que j'ai beaucoup modifié l'affichage de 4images pour le site d'un peintre, j'ai déjà essayé de l'expliquer sur le forum en anglais mais je crois que je ne suis pas bien arrivée à me faire comprendre.

(j'utilise 4images1.7.4)

Je vais vous donner d'abord la page, ce sera plus simple :
http://www.art-m.eu/tableaux/categories.php?cat_id=7

Donc pour ce site, j'ai fait afficher la page details dans une iframe sur la page categories, donc l'image et les thumbnails sont sur la même page. jusque là tout va bien. Tout marche correctement. Quand on clique sur une thumb l'image correspondante s'affiche dans l'iframe.

Mon problème est le suivant :

je voudrais que quand on ouvre une catégorie, on voie automatiquement dans l'iframe l'image correspondant à la première vignette (thumbnail). J'ai rempli mon iframe comme cela :

Code: [Select]
<iframe src="{image_url}" name="galerie" height="900" width="100%" frameborder="0" scrolling="no">
 </iframe>


Malheureusement, avec {image_url} c'est l'image associée à la dernière vignette de la liste qui s'affiche dans l'iframe.

J'ai essayé de modifier l'ordre d'affichage des vignettes dans le control panel. Pour l'instant c'est "par date et descendant", mais même si je change ça, il m'affiche toujours l'image correspondant à la DERNIERE vignette de la liste, quelle qu'elle soit. Moi je voudrais voir la première.

Cela fait déjà un moment que je cherche et que je fouille partout dans le forum, et que j'essaie des choses, mais je sèche complètement. Ce serait bien de pouvoir voir en arrivant sur une catégorie tout de suite la nouvelle image mise en ligne !

Merci d'avance pour votre aide  :)

claire