Author Topic: MOD News  (Read 12720 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Bifrons

  • Pre-Newbie
  • Posts: 4
    • View Profile
MOD News
« on: August 19, 2005, 08:50:12 AM »
Hello
J'ai installé le module de news sur mon site et un problème se présente avec la version 4homepages 1.7.1
Ce module de News => http://www.4homepages.de/forum/index.php?topic=9064.0
Je n'arrive pas à afficher les news sur ma page pourtant :
- settings.php est en mode 755 sur le serveur (pas possible 777)
- setting.groups[8]  est juste
J'ai suivi le post en anglais mais il y a des réponses mais seulement pour la version 1.7  qui apparementne résolvent pas le pb sur la 1.7.1 !
Dans la partie admin, après avoir enlevé la table de ma base de données et réintroduite manuellement, ça a corrigé le pb d'enregistrement des news.
Je les vois dans la partie admin sans pb  mais impossible à afficher sur la page d'accueil (par exemple).
Quelqu'un aurait-il une solution à ce bug ?
Merci d'avance

Offline Vincent

  • Moderator
  • Addicted member
  • *****
  • Posts: 1.195
    • View Profile
    • www.foto-kocher.com
Re: MOD News
« Reply #1 on: August 19, 2005, 09:02:18 AM »
Bonjour
dans le post ce ecrit que il na pas de support pour la version 1.7.1

Vincent
Beati pauperi spiritus

4images 1.7 // My Installed Mods


Offline Bifrons

  • Pre-Newbie
  • Posts: 4
    • View Profile
Re: MOD News
« Reply #2 on: August 19, 2005, 09:09:40 AM »
Pas vu dsl

Mais bien dommage car c'est bien pratique d'avoir cette fonction

TheOracle

  • Guest
Re: MOD News
« Reply #3 on: August 19, 2005, 08:52:41 PM »
C'est exact. De nouvelles modulations doivent être implementées de façon à ce que ce MOD puisse fonctionner avec 4images v1.7.1.

Offline janfy

  • Newbie
  • *
  • Posts: 49
    • View Profile
    • http://www.cagades.com
Re: MOD News
« Reply #4 on: August 23, 2005, 04:57:19 PM »
C'est en cours... pour la version 1.7.1
Ca tourne déjà sur mon site www.bestof-sexe.com
J'essaye de faire le package dans la semaine.

Par contre, je n'ai pas tout compris à ton pb Bifrons.

Offline Bifrons

  • Pre-Newbie
  • Posts: 4
    • View Profile
Re: MOD News
« Reply #5 on: August 23, 2005, 05:26:10 PM »
Relativement simple ...

Rien ne s'affiche sur ma page d'accueil ...

Pourtant je vois tout dans la partie administration (j'ai inscrit 5 news pour tester, je peux administrer, corriger, mais rien après sur la page d'accueil)

TheOracle

  • Guest
Re: MOD News
« Reply #6 on: August 23, 2005, 05:48:17 PM »
Quote

Pourtant je vois tout dans la partie administration (j'ai inscrit 5 news pour tester, je peux administrer, corriger, mais rien après sur la page d'accueil)


Ce problème a déjà été reporté sous la section des MODs du forum. Des solutions sont présentement en application pour essayer de résourdre ce mystère.

@janfy :

Dois-je comprendre que vous êtes l'auteur de ce MOD ? Si oui, j'offrirai mon assistance personnellement pour aggrandir la présentation. ;)

Offline janfy

  • Newbie
  • *
  • Posts: 49
    • View Profile
    • http://www.cagades.com
Re: MOD News
« Reply #7 on: August 23, 2005, 06:17:20 PM »
Quote

Pourtant je vois tout dans la partie administration (j'ai inscrit 5 news pour tester, je peux administrer, corriger, mais rien après sur la page d'accueil)


Ce problème a déjà été reporté sous la section des MODs du forum. Des solutions sont présentement en application pour essayer de résourdre ce mystère.

Je dois refaire la procédure d'installation pr la v1.7.1 de 4images.
Il faudra ensuite vérifier que tout est bien correct.

@janfy :
Dois-je comprendre que vous êtes l'auteur de ce MOD ? Si oui, j'offrirai mon assistance personnellement pour aggrandir la présentation. ;)
Oui, c'est moi. ;)
Il y a encore les infos concernant l'auteur sur le post repris par Vincent suite au hack de l'ancien forum.

Offline Bifrons

  • Pre-Newbie
  • Posts: 4
    • View Profile
Re: MOD News
« Reply #8 on: August 23, 2005, 06:34:11 PM »
J'attends avec impatience cette MAJ de la procédure pour tester la bête   :wink:

TheOracle

  • Guest
Re: MOD News
« Reply #9 on: August 23, 2005, 06:46:07 PM »
Quote

Oui, c'est moi.


Dans ce cas, bien de voir que vous parlez français également. Je tiens à évaluer tout nouveau codage en PM si vous le permettez. J'ai grandement personnalisé ce MOD après votre première édition. ;)

Offline janfy

  • Newbie
  • *
  • Posts: 49
    • View Profile
    • http://www.cagades.com
Re: MOD News
« Reply #10 on: August 23, 2005, 07:45:55 PM »
Pas de pb.
J'ai déjà pris en comptes les principales remarques sur le post du MOD.
Et la principale évolution est un nouveau paramètre qui indique si on affiche les news pour tous les utilisateurs ou uniquement pour les utilisateurs enregistrés.
Si vous avez fait d'autre modifications, je pourrai peut-être les intégrer dans le nouveau package.

TheOracle

  • Guest
Re: MOD News
« Reply #11 on: August 24, 2005, 03:36:39 AM »
Quote

Si vous avez fait d'autre modifications, je pourrai peut-être les intégrer dans le nouveau package.


En effet. Étant donné que les "entêtes" individuelles n'avaient pas été conçu avec ce MOD, j'ai pris le temps de personaliser ce MOD en affichant, sous une page à part, le contenu du "dernier sujet posté" (News - Headlines MOD). ;)

Par contre, malheureusement, cette modification fonctionne uniquement pour la version 1.7 de 4images. Si vous le voulez bien, nous pourrions effectuer plus d'évaluation sous PM de façon à ce que nous puissions les poster dans le topique approprié en avisant les utilisateurs des mises-à-jour effectuées. ;)

TheOracle

  • Guest
Re: MOD News
« Reply #12 on: September 06, 2005, 12:15:54 AM »
MAJ :

D'après le rapport direct de ID25, j'aurais réussi à faire fonctionner ce MOD pour 4images v1.7.1.

Voici le patch :

http://www.4homepages.de/forum/index.php?topic=9064.msg45868#msg45868