Author Topic: Statuts différents selon le nombre de commentaires postés.  (Read 7463 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline autofolie

  • Newbie
  • *
  • Posts: 37
    • View Profile
    • AutoFolie
Bonjour,

Je viens d'installer (avec succès  :D) le superbe MOD permettant aux membres d'afficher un avatar (au niveau des commentaires).

http://www.4homepages.de/forum/index.php?topic=6797.0

... mais ...


1/ Les "invités" ne voient pas les avatars des membres (dans les commentaires), il faut être connecté en tant que membre pour LE voir (car seul SON avatar est visible...) ???  peut on faire une modif. pour que les invités voient aussi les avatars des membres ?


2/ J'aimerai pouvoir également gérer, comme dans un forum, des niveaux de statuts en rapport avec le nombre de commentaires postés.

Ne pas afficher systématiquement "membre" mais avoir plusieurs "niveaux" de type "débutant", "confirmé" etc...  en fonction du nombre de commentaires.

Un MOD existe t'il sur cette question ?

Avez vous une idée pour mettre en place ces "statuts" ?

Merci,
Pascal

PS : je viens d'installer le MOD "avatar" http://www.4homepages.de/forum/index.php?topic=3978.0  même problème... seul le membre peut voir SON image quand il est connecté...

« Last Edit: June 25, 2008, 10:23:16 PM by autofolie »

Offline autofolie

  • Newbie
  • *
  • Posts: 37
    • View Profile
    • AutoFolie
Re: Statuts différents selon le nombre de commentaires postés.
« Reply #1 on: July 04, 2008, 09:59:25 AM »
Mise à jour de ma demande...

Mes problèmes avec l'affichage des avatars sont réglés (merci  manurom  :wink:)


- J'aimerai pouvoir gérer, comme dans un forum, des niveaux de statuts en rapport avec le nombre de commentaires postés.

Ne pas afficher systématiquement "membre" mais avoir plusieurs "niveaux" de type "débutant", "confirmé" etc...  en fonction du nombre de commentaires.

Un MOD existe t'il sur cette question ?


Avez vous une idée pour mettre en place ces "statuts" ?

Merci,
Pascal

Offline † manurom

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 227
    • View Profile
    • manurom's 4images templates
Re: Statuts différents selon le nombre de commentaires postés.
« Reply #2 on: July 08, 2008, 08:52:04 PM »
Bonjour;
navré, je suis en manque de disponibilité.
J'ai vu cela: [REQ}User promoted to usergroup after xx uploads? [SOLVED with details].
Cela consiste à promouvoir un membre dans un groupe donné au-delà de X téléchargements (uploads).

Peut-être pouvez-vous vous en inspirer pour l'adapter au nombre de commentaires.

Comme je l'ai dit, je n'aurai pas le temps de tester une quelconque adaptation avant longtemps, navré de ne pouvoir pas mieux aider.

Salutations.