Author Topic: Déplacer des images  (Read 8597 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Bill

  • Pre-Newbie
  • Posts: 2
    • View Profile
Déplacer des images
« on: March 06, 2008, 12:56:44 PM »
Bonjour,

je suis tout nouveau. Je viens de lire les messages (français) qui auraient pu m'éclairer; mais, hélas, la réponse n'y était pas.

Situation : j'ai, petit à petit, trop de photos dans une sous-catégorie existante.

J'ai déjà un grand nombre de catégories (par thèmes) et de sous-catégories (dans l'ordre alphabétique)
exemple : grande catégorie Polars, sous-catégories de A à Z
mais sous L, il y a déjà trop de sous-catégories à gérer, et je voudrais donc créer les nouvelles sous-catégories (sous L) L', La, Le .....

Créer ces sous-catégories ne posent évidemment aucun problème, mais comment puis-je déplacer des images d'une sous-catégorie existante vers une nouvelle sous-catégorie ?
Le tout, évidemment, sans être obligé de refaire tous les  liens sur notre forum puisque le numéro de la catégorie aura changé.

Merci d'avance pour vos lumières  :)

Offline _AsX_

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
    • View Profile
Re: Déplacer des images
« Reply #1 on: March 06, 2008, 01:46:01 PM »
salut !!!!

voila la soluce pas trés compliquée :)

Tu vas sur une de tes images et en tant que admin tu va pouvoir l'editer donc tu veras en dessous de ton image "edit"
Clik dessus et tu va arriver dans ton panneau d'administration et la tu pourras changer ton image de cathégorie :)

1/


2/


Voila goog Luke :)



Offline Bill

  • Pre-Newbie
  • Posts: 2
    • View Profile
Re: Déplacer des images
« Reply #2 on: March 12, 2008, 07:37:13 PM »
Merci pour cette première réponse.  :D

J'ai déplacé près de 500 photos et il y en a encore un sacré tas à bouger.

N'y aurait-il pas une solution plus "globale" me permettant de déplacer toutes les photos d'un ID X vers une nouvelle sous-catégorie, donc avec un nouveau ID, d'un seul coup ?

@ +

Bill

Offline nobby

  • 4images Guru
  • *******
  • Posts: 2.873
    • View Profile
Re: Déplacer des images
« Reply #3 on: March 12, 2008, 08:08:48 PM »
Bonjour, je pense que c'est ce que tu cherches

http://www.4homepages.de/forum/index.php?topic=6759.msg29585 # msg29585
Le site est disponible en anglais, avec Google, merci de vous traduire en français.

Ce MOD déplace tout les répertoires.

nobby