Author Topic: Changer de gif à png  (Read 5611 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Azzedine

  • Pre-Newbie
  • Posts: 7
    • View Profile
Changer de gif à png
« on: February 09, 2006, 08:35:04 PM »
Lo,
Je voudrais adapter le template de ma galerie. J'ai déjà changé les couleurs et je suis en train de changer quelques images boutons. Le problème c'est que je veux virer ces cochonneries de gif (ça a 20 ans le gif... merci bien...) et mettre des images en PNG. Il faut donc que je trouves comment changer les url des images dans le script afin de mettre des extensions png en bout. J'ai réussit à changer déjà les boutons upload, l'image de folder et l'image de stamp mais je n'arrives pas à trouver ou changer les boutons de download, download_zip, lightbox et postcard. Visiblement dans le PHP ça ne change rien de modifier, ou alors j'ai raté un épisode. En tout cas pour folder j'ai modifié dans le script de template.
Mon template est un 7dana sur lequel j'ai changé les couleurs dans le CSS.
Merci.

Offline TheOracle

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 875
    • View Profile
Re: Changer de gif à png
« Reply #1 on: February 09, 2006, 10:24:33 PM »
Quote

ou alors j'ai raté un épisode.


Définitivement celui-là. ;)

Sous votre fichier 'includes/functions.php', vous devriez trouver les composants tels que vous avez mentionné.

Une bonne technique pour retracer ces images est en cherchant sous votre éditeur de texte en utilisant ce mot-clé : get_gallery_image.

Avec cela, vous devriez retracer tous les images que vous avez manqué (et cela inclus "l'ensemble du script au cas où vous voudriez chercher dans d'autre fichiers sous 4images). ;)

Offline Azzedine

  • Pre-Newbie
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Changer de gif à png
« Reply #2 on: February 10, 2006, 04:39:32 PM »
Ah merci c'est top.
Enfin je peux avoir de beaux PNG. Seul "problème" vu que IE a été codé avec les pieds (pour ne pas dire pire) il ne gère pas la transparence des PNG, je vais devoir contourner la manoeuvre pour les boutons "off" :roll:
Merci gates... Euh... Pardon... Merci 'c***... :D