Author Topic: PB de Re-installation urgent  (Read 4863 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline twin

  • Pre-Newbie
  • Posts: 1
    • View Profile
PB de Re-installation urgent
« on: August 10, 2005, 12:36:08 AM »
Bonjour,
Je suis chez free, j'ai dejà un forum phpbb et je viens d'installer 4images.

Lors de l'install, je me suis trompé de login : resultat, je n'arrive pas à me connecter à la galerie!.
Alors j'ai voulu recommencer l'installation, mais quand je pointe sur install.php ça me redirige vers index.php
Alors J'ai reinstallé les tables dans phpmyadmin, reuploadé les fichiers du zip sur le ftp et quand je pointe sur install.php ça mets un message d'erreur:

Code: [Select]
DB Error: Bad SQL Query: SELECT setting_name, setting_value FROM 4images_settings
Table 'venus77.4images_settings' doesn't exist

J'ai qque chose à modifier dans les tables mais quoi?
N'y a t'il pas moyen de reexecuter cette installation bon sang?

Merci de votre aide!

TheOracle

  • Guest
Re: PB de Re-installation urgent
« Reply #1 on: August 10, 2005, 12:54:43 AM »
Quote

Lors de l'install, je me suis trompé de login : resultat, je n'arrive pas à me connecter à la galerie!.


Sous votre fichier : config.php, vous pouvez modifier votre compte entre les "" (guillemets).

Quote

Alors j'ai voulu recommencer l'installation, mais quand je pointe sur install.php ça me redirige vers index.php


Évidement, l'installation a été complété puisque le fichier config.php a été créé. La même étape qu'au dessus s'applique.

Quote

Alors J'ai reinstallé les tables dans phpmyadmin, reuploadé les fichiers du zip sur le ftp et quand je pointe sur install.php ça mets un message d'erreur:


Ré-installer complètement 4images en supprimant vos tables SQLs. Ensuite, re-télécharger votre fichier install.php (pas besoin d'être tout le contenu) et supprimer votre fichier : config.php. Ensuite, démarrer l'installation sous votre explorateur web.

Le restant des étapes peuvent être suivi sous le [PTVQ] - section 2. Toujours lire ces étapes avant de créer un topique.