Author Topic: detail.php marche pas bien cher moi  (Read 12470 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline meandre

  • Newbie
  • *
  • Posts: 18
    • View Profile
detail.php marche pas bien cher moi
« on: July 18, 2005, 06:45:17 PM »
bonjour detail.php marche pas bien cher moi
alors j'ai se site se son des logo en ai zipé en .zip
je fait un import en masse généralement le truk ses que quant on veux dl un fichier et que l'on atterri sur le détail du fichier la vignette monte pas qui serré pourquoi merci beaucoup
http://logotheque.pluginup.com

autre question j'oret aimer pouvoir maitre plus de nouvelle image au depare de mon site mes en garden la colone de deux images qi sere me dire aussi sa re merci

TheOracle

  • Guest
Re: detail.php marche pas bien cher moi
« Reply #1 on: July 18, 2005, 09:02:44 PM »
Premièrement, je tiens à dire que la présentation sur votre site est vraiment remarquable.

Deuxièmement : Wow ! ce texte a atteint le plus beau record dans les compréhensions mal écrits. Il y a au moins "10 événements" dans un seul texte et une deuxième requête au bas de la boite sans même comprendre la première partie.

S.V.P, pouvez-vous expliquez mais "vraiment" expliquez vos requêtes en détails ?  :?

Merci.

Offline meandre

  • Newbie
  • *
  • Posts: 18
    • View Profile
Re: detail.php marche pas bien cher moi
« Reply #2 on: July 19, 2005, 02:12:14 AM »
excuse j'écrie comme une huître alors ma question ses quand je sélection un logo sur mon site la page detial.php arrivé mes il ni a pas la vignette du logo  pourquoi

l'autre question ses dans la page d'accueil il i a une parti nouvelle image serrait 'il possible dans mètre plus non pas par la parti admin mes dans le php de la page  je 'n'en et mi que deux et j'aimerait en avoir 4 mes pas cote a cote mes deux au dessus de l'autre

autre question encore comment créé une page neutre
enfin avec le menu du site mes sen les image ou je pourrai rajouter du texte ou autre merci
je suis désoler pour mon francer j'expliquerai en priver pourquoi j'écrie comme sa

TheOracle

  • Guest
Re: detail.php marche pas bien cher moi
« Reply #3 on: July 19, 2005, 03:18:13 AM »
Quote

quand je sélection un logo sur mon site la page detial.php arrivé mes il ni a pas la vignette du logo  pourquoi


Avant de procéder dans les prochaines dizaines de questions à suivre, est-ce que vous avez, d'abord, ajusté vos permissions de fichiers correctement après avoir transféré vos images sous l'ACP de 4images ?


Offline meandre

  • Newbie
  • *
  • Posts: 18
    • View Profile
Re: detail.php marche pas bien cher moi
« Reply #4 on: July 19, 2005, 04:48:23 PM »
je ses pas je pose mes fichier zip et vignette dans le dosssier data et dans leur prore dossier classer alfabetiquement apre je fait une recherche de nouvelle image la elle monte dans acp puis je les valide et voila la elle aparesse sur mon site

mes vue que ses un zip ses peux etre normale qui me fait voir la vignette zip et pas la vignette image du fichier vectoriel ziper
le truk ses que mon site donne des logos ziper .ai  .eps  et je fait les vignette gif   jesper que tu  a compri lol

TheOracle

  • Guest
Re: detail.php marche pas bien cher moi
« Reply #5 on: July 19, 2005, 04:50:57 PM »
Quote

et voila la elle aparesse sur mon site


Donc, tout est en ordre ?

Offline meandre

  • Newbie
  • *
  • Posts: 18
    • View Profile
Re: detail.php marche pas bien cher moi
« Reply #6 on: July 19, 2005, 05:33:13 PM »
j'ai rajouter {thumbnail} sur detail.php se qui fait apparaître la vignette  ses cool

alors passons a la suivante question  si sa te dérange pas
j'aimerait rajouter des
page a mon site pour i maître d'autre script ou autre mes je suis pas une bête de php et quand je prends une page comme home.html et que je vide la parti image et garde que la parti menu plus rien ne marche ou presque

TheOracle

  • Guest
Re: detail.php marche pas bien cher moi
« Reply #7 on: July 19, 2005, 07:57:50 PM »
Quote

j'aimerait rajouter des
page a mon site pour i maître d'autre script ou autre


Puisque de nombreux topiques existent dans ce forum concernant des modifications envers 4images, vous pourriez surement nous donnez qqs exemples auxquels vous voudriez avoir comme pages.

Quant aux modifications du template, vous devez avoir des notions en programmation HTML pour ne pas affecter d'autres composants dans vos pages - dont, dans ce cas-ci, vos images détaillées.

Offline meandre

  • Newbie
  • *
  • Posts: 18
    • View Profile
Re: detail.php marche pas bien cher moi
« Reply #8 on: August 02, 2005, 03:34:28 AM »
salut j'ai pas trouvé de topic en francai la dessus si non j'ai inventer une page en partant de home et j'ai réussi a remettre le ccs mes le php de ma page marche plus

TheOracle

  • Guest
Re: detail.php marche pas bien cher moi
« Reply #9 on: August 02, 2005, 04:01:59 AM »
Quote

mes le php de ma page marche plus


Pouvez-vous s.v.p nous décrire le "message d'erreur" indiquant que votre fichier PHP (en indiquant, également, le nom du fichier PHP) auquel ne fonctionne pas correctement pour mieux déterminer la source du problème.

Offline meandre

  • Newbie
  • *
  • Posts: 18
    • View Profile
Re: detail.php marche pas bien cher moi
« Reply #10 on: August 07, 2005, 01:03:09 AM »
il ni a pas de message d'erreur juste on vois les les code sur la page comme sur un éditeur html

TheOracle

  • Guest
Re: detail.php marche pas bien cher moi
« Reply #11 on: August 07, 2005, 01:12:14 AM »
Merci. Ce problème a été ajouté sous le PTVQ - section 3 :

http://www.4homepages.de/forum/index.php?topic=9120.msg42704#msg42704

Vous pouvez, maintenant, vous y reférez.