Poll

COPIER COLLER à partir d'acrobat

4images
0 (0%)
acrobat
0 (0%)

Total Members Voted: 0

Author Topic: source images  (Read 4752 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ricou

  • Pre-Newbie
  • Posts: 1
    • View Profile
source images
« on: January 14, 2006, 06:31:43 PM »
Bonjour ,
Je ne sais pas ou poser ce genre de question :
 
A partir d'un fichier  pdf en local sur mon pc  , je voudrais copier /coller une image sélectionnée vers une page html ou php d'un site distant  utilissant 4images  , en administrateur bien sur .
Y' a t 'il une solution  ou  dois je absolument passer par uen conversion  type photoshop, qui demandera plus de manipulation  à chaque image ...

Merci pour vos conseils ..

Offline TheOracle

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 875
    • View Profile
Re: source images
« Reply #1 on: January 14, 2006, 10:03:18 PM »
Quote

A partir d'un fichier  pdf en local sur mon pc  , je voudrais copier /coller une image sélectionnée vers une page html ou php d'un site distant  utilissant 4images  , en administrateur bien sur .


Aucune conversion ne peut se faire de façon distante sous 4images pour l'instant.

Quote

dois je absolument passer par uen conversion  type photoshop, qui demandera plus de manipulation  à chaque image ...


Par contre, il existe beaucoup mieux pour ce genre d'opérations. Il existe, à présent, des logiciels (visiblement sur Google) permettant de faire des conversions "batch" à partir des fichiers PDF en RTF, JPG, GIF etc . . .

De cette façon, cela pourrait vous évitez de passer de nombreuses heures à convertir vos bases de données. ;)