Author Topic: Réécriture d'url problème  (Read 6260 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Sariuji

  • Pre-Newbie
  • Posts: 3
    • View Profile
Réécriture d'url problème
« on: June 29, 2008, 01:56:32 AM »
Bonjour,

J'ai utlisé ce mod dans ce sujet http://www.4homepages.de/forum/index.php?topic=17598.0
mais j'ai un problème dans le nom de l'image j'ai les chiffres remplacés par des lettres
s=5, x=2, m=4, r=3 et y=6.
Je ne vois pas par quel moyen régler ce problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S: J'ai la version 1.7.4

Offline † manurom

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 227
    • View Profile
    • manurom's 4images templates
Re: Réécriture d'url problème
« Reply #1 on: July 09, 2008, 12:56:52 PM »
Bonjour;
mettez-vous en conformité avec la licence de 4images, et affichez le copyright, s'il vous plaît.
Malgré nos messages personnels, vous ne l'avez pas encore fait.

Ne vous attendez à aucun soutien sans retour du copyright de 4images sur votre site.

J'en suis navré, mais, même sans les lire, vous avez accepté les règles de 4images le jour où vous avez téléchargé le script, puisque vous ne pouviez le faire qu'en cochant la case "I accept". Dès lors, vous avez engagé votre bonne foi et votre honnêteté. Laissez-les donc s'exprimer.
Je vous renvoie à ce post: Respect du Copyright de 4images.

Bien à vous.


J'en suis navré, mais je bloque ce topic jusqu'à nouvel ordre.
Votre site : http://www.rpgsariuji.com/Manga/ utilise le script 4images, et n'affiche pas le copyright, tel que cela est stipulé dans les conditions de licence. Vu que vous n'avez par ailleurs pas acquis une licence permettant la suppression dudit copyright, vous êtes en complète infraction.

De plus, vous n'avez daigné répondre à aucun de nos messages, ce qui est vraiment dommage, en fin de compte.

Nous, administrateurs et modérateurs, prenons votre silence comme une fin de non recevoir. Dès lors, ce topic est bloqué jusqu'au 17 juillet, date après laquelle il sera effacé, sans nouvelle de votre part. La Guadeloupe n'est quand même pas un territoire hors législation.

Espérant un contact de votre part, respectueuses salutations.

manurom
« Last Edit: July 10, 2008, 03:55:19 PM by manurom »