Author Topic: Quelqu'un peut m'expliquer  (Read 4728 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Lord Lauviah

  • Pre-Newbie
  • Posts: 2
    • View Profile
Quelqu'un peut m'expliquer
« on: January 13, 2007, 07:04:56 PM »
BOnjour,

Bon j'ai vraiment du mal... Je voudrais comme beaucoup générer des vignettes automatiquement... J'ai installer un php info pour vérifier si GD était présent sur mon serveur

Voilà le résultat
Quote
GD Support    enabled
GD Version    bundled (2.0.28 compatible)
FreeType Support    enabled
FreeType Linkage    with freetype
GIF Read Support    enabled
GIF Create Support    enabled
JPG Support    enabled
PNG Support    enabled
WBMP Support    enabled
XBM Support    enabled

Ensuite j'ai activé la fonction vignette automatique et j'ai une erreur 400 lors du upload des images

voila !!!

Help me please !!!!!!!!!!  :cry: :cry: :cry:

manurom

  • Guest
Re: Quelqu'un peut m'expliquer
« Reply #1 on: January 16, 2007, 03:00:29 AM »
Bonjour;
quelle est votre version de 4images, votre template, votre hébergeur, votre interface (Plesk, cpanel...)?
Merci de nous indiquer un lien vers votre galerie, afin d'essayer, dans la mesure de nos moyens, de vous aider, tous les membres et moi-même.

Si vous n'avez pas de réponse à votre requête, c'est souvent parce qu'elle n'est pas suffisamment renseignée. Gardez à l'esprit que les membres de ce forum, les non-français y compris, désirent volontiers aider bénévolement les personnes rencontrant un problème, mais qu'il leur faut un minimum d'informations pour le faire.

Pour info, pas la peine d'installer un "phpinfo", puisqu'il est inclus dans l'interface de l'administrateur.

Enfin, ne considérez pas mon message comme une réprimande ou une moquerie. Ce que j'ai précisé plus haut est la plupart du temps générateur de solutions. Tous les membres connectés et moi-même restons disponibles pour vous aider à solutionner vos problèmes, toujours dans la mesure de nos moyens et de notre expérience.

Puisqu'il est encore temps, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007.
Amicalement...