Author Topic: problème enregistrement utilisateur et posts de commentaires  (Read 10120 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline sylvie

  • Pre-Newbie
  • Posts: 4
    • View Profile
problème enregistrement utilisateur et posts de commentaires
« on: November 30, 2006, 02:34:37 PM »
Bonjour,
j'ai un bug sur les versions 1-7-3 et 1-7-4

en effet, lors de l'enregistrement d'un nouvel utilisateur, il esst demandé un code de sécurité, mais celui-ci n'apparaît pas pour que l'utilisateur puisse le saisir.

De plus, lorsque l'on poste  un commentaire, celui-ci n'est pas pris en compte.

Quelqu'un aurait-il le même problème ?

Offline ced91

  • Pre-Newbie
  • Posts: 6
    • View Profile
Re: problème enregistrement utilisateur et posts de commentaires
« Reply #1 on: December 03, 2006, 05:48:02 PM »
bonjour

pour le code de validation, j'ai eu le meme probleme mais en mettant un templates pour la version actuelle, tout redevient normal.

Donc, cherche un template pour la version 1.7.4


personnellement, y a qu'ici que j'ai trouvé http://4images.malediven-bilder.de/index.php

 :wink:

Offline sylvie

  • Pre-Newbie
  • Posts: 4
    • View Profile
Re: problème enregistrement utilisateur et posts de commentaires
« Reply #2 on: December 06, 2006, 05:03:07 PM »
Merci pour l'info. Le problème, c'est que je ne trouve pas de thèmes pour la version 7.3 et 7.4 qui me conviennent.
La solution serait peut-être que je supprime cette histoire de code de validation.
Mais je ne trouve pas dans quel fichier cela se trouve. Dans les fichiers PHP ? dans les fichiers HTML ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner, je supprimerais cette commande, et le tour serait joué !

manurom

  • Guest
Re: problème enregistrement utilisateur et posts de commentaires
« Reply #3 on: December 06, 2006, 05:11:30 PM »
Bonjour;
il serait plus simple pour toi de mettre à jour ton template.
Dis-nous lequel tu utilises, ou donne-nous l'URL de ton site. Nous pourrons t'aider à le mettre en conformité avec le script.
Un post est à ta disposition à cet effet, ici: http://www.4homepages.de/forum/index.php?topic=13755.0

Offline sylvie

  • Pre-Newbie
  • Posts: 4
    • View Profile
Re: problème enregistrement utilisateur et posts de commentaires
« Reply #4 on: December 11, 2006, 12:07:54 PM »
merci beaucoup. Cela veut-il dire qu'il faut que je remplace les scripts tels que décrit dans les posts que vous m'indiquez ?
le site que j'ai à modifier est le suivant : www.mosaiquesnco.com/index.php (il est actuellement en cours de construction).

merci encore pour votre aide !

manurom

  • Guest
Re: problème enregistrement utilisateur et posts de commentaires
« Reply #5 on: December 11, 2006, 02:00:09 PM »
Oui-da.
C'est je crois le template special_grey de Mantradream. Je pense en avoir une version upgradée pour 4images 1.7.4.
Dès que je mets la main dessus, je vous l'envoie.
Bonne continuation, et félicitations. Le travail fait sur les mosaïques est superbe, avec un coup de coeur pour les miroirs.

Offline sylvie

  • Pre-Newbie
  • Posts: 4
    • View Profile
Re: problème enregistrement utilisateur et posts de commentaires
« Reply #6 on: December 11, 2006, 02:18:18 PM »
Super. Sans vouloir abuser, j'ai également "4images_dark" (que je viens de mettre sur mosaiquesnco), que j'aime beaucoup également. Si vous l'avez aussi upgradé, il m'interresse beaucoup.
Sinon, je remplacerai les scripts, en espérant que je ne mettrais pas trop la panique !
Merci également pour le fait d'apprécier mon travail en mosaique. j'ai en cours un deuxième miroir que je mettrai bientôt sur mon site.