Author Topic: Categories  (Read 7866 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline dsc_phi

  • Newbie
  • *
  • Posts: 16
    • View Profile
    • MonSitePhotos
Categories
« on: October 09, 2006, 01:08:50 AM »
Bonjour,

Je cherche depuis des jours dans le forum, je ne trouve pas le sujet.
Je voudrais savoir s'il existe une modif et la possibliite de faire des sections diffierentes de categories. Exemple une section pour les photos, une section pour les wallpapers et une section avec les dessins par exemple.
Ces sections etant gerees independemment l'une de l'autre ...

Merci de m'indique le topic ou la marche suivre si cette modif existe.

http://www.xspictures.com/

manurom

  • Guest
Re: Categories
« Reply #1 on: October 10, 2006, 09:08:56 AM »
Bonjour;
pour l'instant, ton site n'affiche que ceci:
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /data/members/paid/x/s/xspictures.com/htdocs/www/lang/french/main.php on line 208
Ton fichier de traduction lang/french/main.php comporte une erreur à la ligne 208, c.a.d que tu as oublié un ";" à la fin de la ligne 207.

Essaie ce topic, si ton but est d'avoir un habillage différent pour chaque catégorie:
http://www.4homepages.de/forum/index.php?topic=1847.0

Offline dsc_phi

  • Newbie
  • *
  • Posts: 16
    • View Profile
    • MonSitePhotos
Re: Categories
« Reply #2 on: October 10, 2006, 04:53:46 PM »
Bonjour merci de cette reponse.

En fait cette nuit mon hebergeur est passe au MySQL5 ... catastrophe, bon apres recherche les modifs etaient toutes la, ouf ca marche.
Site enfin dispo.

Non en fait ce n'est pas l'habillage des categories. Je cherche a savoir s'il est possible d'avoir des sections bien separees, difficile a expliquer ... ou faire comprendre.
C'est a dire que pour mes sections soient a l'upload differentes. A la validation egalement ... pas facile a expliquer.
C'est a dire que la categorie principale se comporte comme un dossier independant des autres categories principales ... un peu comme des categories maitres.
Que je puisse donner a la possibilite a mes membres d'uploader leurs cretations de facon plus distinct au lieu d'avoir un block de categories avec un menu de defilement infernal et tres long. Ainsi egalement avoir une possibilite de gestion differente pour chaque section ... j'en demande beaucoup, deja de les separer serait fabuleux.

Soit s'il est possible de combiner deux scripts, je ne sais pas si c'est faisable. Ou alors d'ajouter via la data des possiblilites.

Voila, ce que je recherche.
J'ai plein d'autres recherches ... y a tellement de donnees que c'est difficile de trouver.

Phi.

manurom

  • Guest
Re: Categories
« Reply #3 on: October 11, 2006, 02:27:45 PM »
Bonjour;
cela a l'air effectivement aussi ardu à comprendre qu'à expliquer, semble-t'il.

Pourquoi, afin de faciliter la navigation de tes visiteurs, ne pas leur proposer un lien en page d'accueil (du genre "Publiez vos images")?
Ce lien les enverrait alors vers une page représentant une arborescence hiérarchisée des catégories. En cliquant alors sur une catégorie ou sous-catégorie, ils seraient automatiquement amenés à la page d'upload concernant cette catégorie.

Offline dsc_phi

  • Newbie
  • *
  • Posts: 16
    • View Profile
    • MonSitePhotos
Re: Categories
« Reply #4 on: October 13, 2006, 09:17:37 PM »
Bonsoir, bonjour.

Non ce n'est pas tout a fait ca ... pas evident effectivement.
Pourquoi, afin de faciliter la navigation de tes visiteurs, ne pas leur proposer un lien en page d'accueil (du genre "Publiez vos images")?
Ce lien les enverrait alors vers une page représentant une arborescence hiérarchisée des catégories. En cliquant alors sur une catégorie ou sous-catégorie, ils seraient automatiquement amenés à la page d'upload concernant cette catégorie.

L'idee est dans ce sens mais ... un genre de page ou en fait je propose 3 listes des categories photo, wall et dessin bien differentes. Que pour chaque section un menu deroulant avec ses sous categories.

Mais que ces section  a la validation soient aussi bien independante ... qu'il n'y ai pas de confusion car des categorie avec le meme nom apparait.

Je ne sais pas si je suis plus clair.
Voila.

Je cherche egalement un systeme qui permet de choisir des images coup de coeur. Un genre de lightbox mais valide par l'admin et qui laisse un genre d'icone pour indiquer que la photo a ete choisie en fovorite ou coup de coeur.

Si quelqu'un connait la modif possible. Merci.
Je cherche mais je ne trouve pas. Comme je suis nul en anglais.

Bonne soiree et bonne nuit.