Author Topic: Petit pblm!  (Read 29866 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline mad-fr

  • Newbie
  • *
  • Posts: 30
    • View Profile
Petit pblm!
« on: May 26, 2005, 08:33:58 PM »
j'ai installé plusieur fois et ca me dit toujours ca:
Vous pouvez voir sur le site directement http://ultravioletman.free.fr/images/index

Quote
Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/f/9/ultravioletman/sessions/sess_bf47c392974bb7ff915ee4c9fc21a22a, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/f/9/ultravioletman/images/includes/sessions.php on line 84

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/f/9/ultravioletman/images/includes/sessions.php:84) in /var/www/free.fr/f/9/ultravioletman/images/includes/sessions.php on line 84

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/f/9/ultravioletman/images/includes/sessions.php:84) in /var/www/free.fr/f/9/ultravioletman/images/includes/sessions.php on line 84

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/f/9/ultravioletman/images/includes/sessions.php:84) in /var/www/free.fr/f/9/ultravioletman/images/includes/sessions.php on line 92

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/f/9/ultravioletman/images/includes/sessions.php:84) in /var/www/free.fr/f/9/ultravioletman/images/includes/sessions.php on line 92

merci de votre aide

TheOracle

  • Guest
Re: Petit pblm!
« Reply #1 on: May 27, 2005, 04:37:07 AM »
Sous le répertoire de 4images - sur le côté de votre serveur, veuillez créer un fichier nommé: info.php et collez les commandes suivante :

Code: [Select]

<?php

phpinfo
();

?>



Ensuite, exécuter le à partir de votre site et envoyez-nous le liens ici. Des vérifications seront faites pour connaitre la source de ce problème de façon plus direct.

Offline PhotosTourisme

  • Pre-Newbie
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Petit pblm!
« Reply #2 on: May 27, 2005, 10:53:33 AM »
J'ai exactement le même problème avec exactement les mêmes remarques.

Voir ici : http://photostourisme.free.fr

J'ai installé le info.php si cela peut vous aider à voir plus clair : http://photostourisme.free.fr/info.php

Autre info : c'est une installation sur un serveur Free.... Cela serait-il la cause de nos maux ??

Merci pour votre aide !!!

TheOracle

  • Guest
Re: Petit pblm!
« Reply #3 on: May 27, 2005, 01:06:44 PM »
Les configurations PHP sont pourtant bien initialisées. Veuillez contacter votre fournisseur internet en reportant ce problème. Cette cause sera probablement arrangé dans les plus brefs délais.

Offline bad instaler

  • Pre-Newbie
  • Posts: 2
    • View Profile
Re: Petit pblm!
« Reply #4 on: May 27, 2005, 05:33:29 PM »
meme problème et memes erreurs pour moi chez mon hebergeur online.net (online et free même serveur)
dés que quelqu'un arrive a fournir une explication merci de nous la faire partager sur ce forum
je vais contacter le support technique mais ça risque d 'etre long

Offline mad-fr

  • Newbie
  • *
  • Posts: 30
    • View Profile
Re: Petit pblm!
« Reply #5 on: May 27, 2005, 06:32:28 PM »
je vous laisse allé voir car j'y comprend rien!

http://ultravioletman.free.fr/images/info.php

TheOracle

  • Guest
Re: Petit pblm!
« Reply #6 on: May 28, 2005, 12:35:58 AM »
Il peut y avoir certain doutes avec :

Quote

session.save_path   /var/www/free.fr/f/9/ultravioletman/sessions   /sessions


dû à une mauvaise configuration des sessions-cache.

La meilleure solution serait de contacter votre fournisseur internet pour s'assurer que tout est en ordre.

Offline CharlyG

  • Newbie
  • *
  • Posts: 32
    • View Profile
    • Villes-fleuries.com
Re: Petit pblm!
« Reply #7 on: May 28, 2005, 08:11:08 AM »
salut j'ai déjà donné la solution dans un autre post.
alors je la redonne ici

pour l'installation sur Free.fr, il faut créer un dossier nommé 'sessions' à la racine du ftp   :wink:

et ça fonctionne très bien ensuite  :lol:

Offline CharlyG

  • Newbie
  • *
  • Posts: 32
    • View Profile
    • Villes-fleuries.com
Re: Petit pblm!
« Reply #8 on: May 28, 2005, 08:16:53 AM »
Oracle, je pense que cette 'astuce' pourrait etre affichée en permanence sur le forum français.
parce que ça fait déjà 3 ou 4 personnes qui ont eu ce problème ....

à toi de voir

Offline PhotosTourisme

  • Pre-Newbie
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Petit pblm!
« Reply #9 on: May 28, 2005, 11:09:36 AM »
Merci CharlyG  !!!!! Ca marche !!!!!!!!!

C'est simple et efficace !!

Je crois qu'il faut surtout ajouter cela dans la documentation générale : si vous êtes chez Free, créer ce dossier.


TheOracle

  • Guest
Re: Petit pblm!
« Reply #10 on: May 28, 2005, 01:26:35 PM »
Quote

Je crois qu'il faut surtout ajouter cela dans la documentation générale : si vous êtes chez Free, créer ce dossier.


Dans ce cas , il serait bien d'avertir l'auteur du site free.fr pour qu'ils ajoutent cette technique sous leur FAQs. ;)

Offline mad-fr

  • Newbie
  • *
  • Posts: 30
    • View Profile
Re: Petit pblm!
« Reply #11 on: May 28, 2005, 01:32:17 PM »
merci beaucoup

Offline PhotosTourisme

  • Pre-Newbie
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Petit pblm!
« Reply #12 on: May 28, 2005, 02:50:28 PM »
Je ne pense pas que c'est au fournisseur d'accès Free de rajouter ça. D'abord ils ne le feront jamais. Ensuite, personne ne le verra.

Ce serait tellement plus simple d'associer ce conseil au mode d'emploi de ce logiciel !! Suffit de l'ajouter dans la doc de la prochaine actualisation !

Offline CharlyG

  • Newbie
  • *
  • Posts: 32
    • View Profile
    • Villes-fleuries.com
Re: Petit pblm!
« Reply #13 on: May 28, 2005, 10:36:37 PM »
déjà que je me suis donné un peu de peine pour traduire le fichier d'install ....
ce serait la moindre des choses non ?

4image n'est pas réservé aux germanophones ni aux anglophones ....  :lol:

Offline supernico

  • Pre-Newbie
  • Posts: 3
    • View Profile
Re: Petit pblm!
« Reply #14 on: February 04, 2006, 11:12:16 PM »
J'ai exactement le même problème

Voir ici : http://worldsdesign.free.fr/galerie

J'ai installé le info.php si cela peut vous aider à voir plus clair : http://worldsdesign.free.fr/galerie/info.php



Merci pour votre aide !!!