Author Topic: modifier le template de base  (Read 6605 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline c-linn

  • Pre-Newbie
  • Posts: 2
    • View Profile
modifier le template de base
« on: July 18, 2005, 02:34:26 AM »
Bonjour tout le monde !

 Voilà j'aurai aimé avoir un renseignement concernant la modification du template de base de 4images. J'ai modifié la css pour les liens et couleurs mais j'aimerai aussi modifier les images du header ainsi que le footer. Est-ce que je dois simplement modifier e code 'HTML de la page home.html (templates/default/home.html) ? ou bien il y a-t-il d'autres pages à modifier pour que les changements apparaissent sur toutes les pages ?

 Merci

TheOracle

  • Guest
Re: modifier le template de base
« Reply #1 on: July 18, 2005, 02:36:09 AM »
Quote

d'autres pages à modifier pour que les changements apparaissent sur toutes les pages ?


Celui-ci, car tous les fichiers HTML sous votre répertoire de : templates/<votre_template>/ peuvent être personnalisés à votre façon. ;)

Offline c-linn

  • Pre-Newbie
  • Posts: 2
    • View Profile
Re: modifier le template de base
« Reply #2 on: July 18, 2005, 08:32:02 AM »

 J'ai modifié home.html et ça n'affecte que la première page de la gallerie, lorsuqu'n clique sur une catégorie d'images ou le détail d'une image, la modification n'est pas prise en compte... je vais essayer de modifier categorie.html, mais c'est dommage que ce ne soit pas plus facile de répercuter les modifs en une fois et sur toutes les pages  8O

TheOracle

  • Guest
Re: modifier le template de base
« Reply #3 on: July 18, 2005, 02:06:43 PM »
Comme étant mentionné plus haut - chaque fichier HTML doit être modifié pour "chaque page".

Offline Vincent

  • Moderator
  • Addicted member
  • *****
  • Posts: 1.195
    • View Profile
    • www.foto-kocher.com
Re: modifier le template de base
« Reply #4 on: July 19, 2005, 09:43:02 AM »
eh oui tu dois modifiye aussi le catecory.html / detail.html / top.html

tu peux nu dire ton site?

vincent
Beati pauperi spiritus

4images 1.7 // My Installed Mods