Author Topic: Besoin de conseils  (Read 5917 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jojo31

  • Pre-Newbie
  • Posts: 1
    • View Profile
Besoin de conseils
« on: March 13, 2006, 09:12:33 PM »
Bonjour

Je me présente, je suis photographe et je viens de découvrir 4images. Je voudrai créer un site permettant à mes clients de visualiser leurs photos, de créer un bon de commande (de l'imprimer) et pourquoi pas de payer par carte de crédit ( système pay pal par exemple ).

J'ai visité des sites ou 4images était installé et qui remplissés mes besoins (caddie virtuel, bon de commande, paypal). Le problème c'est que je ne suis pas informaticien et je voulais savoir si il était facile de créer ce type de site sans connaissance informatique ? j'ai déja reussi à installer le package de base de 4images mais comment faire pour installer le reste ? 4images peut supporter combien d'images (+ 3000 images) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Offline Azzedine

  • Pre-Newbie
  • Posts: 7
    • View Profile
Re: Besoin de conseils
« Reply #1 on: March 17, 2006, 04:17:06 PM »
Lo,
À mon avis, sans une aide de quelqu'un d'expérimenté, tu ne pourra pas faire ça. Personnellement je m'y connais un peu en ordis mais je n'ai quasi pas de connaissance en développement web, je suis certain de ne jamais pouvoir y arriver seul. Maintenant, si quelqu'un qui maîtrise ce langage t'aide, tu as peut être une chance...
À voir.

Note : je savais pas que 4image pouvait intégrer un paiement en ligne, ça m'intéresserais aussi... As tu des adresses de galeries avec paiement en ligne intégré au 4image?

Offline ch€ri{Bi}²

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 315
  • A PRoBLeM wIthOUt SoLuTioN Is NoT rEAllY a PRoBLeM
    • View Profile
    • Pat's Gallery
Re: Besoin de conseils
« Reply #2 on: April 10, 2006, 06:11:48 PM »
voici un bon commencement : ici pour la vente en ligne par paypal  :wink:
ch€ri{Bi}²