Author Topic: Demande d'infos.  (Read 6392 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline dsc_phi

  • Newbie
  • *
  • Posts: 16
    • View Profile
    • MonSitePhotos
Demande d'infos.
« on: July 18, 2006, 01:05:58 PM »
Bonjour,

Bon script, je l'utilise depuis quelques mois ... j'en suis enchante. Du bon boulot de la part des concepteurs franchement et a ceux aussi qui font des modifs de mod et d'amelioration.
J'ai deux petites questions, pour une j'ai en partie la reponse ... mais bon si quelque fois il y a de l'evolution.

Ca fait quelques jours que je parcourt le forum, j'ai d'ailleurs apprecie faire quelques modifs ... malgres mon anglais peu evolue ce n'est pas un souci.
Voila en fait ma question la plus importante serait de savoir s'il y a la possibilite de m'orienter topic "je n'ai pas trouvé" en ce qui concerne l'affichage des images sur le site.
Voila je m'explique, le script envoie l'image aux dimensions reelles ... est t'il possible de faire une modif pour avoir une image plus petite a l'affichage et en avoir la taille reelle qu'au telechargement.
Merci beaucoup d'avance ... pour une eventuelle aide.

Mon autre question, c'est l'acces d'un user a un niveau un peu plus evolue comme un moderateur.
Je sais que la modif est enorme, existe elle ?
Bon j'en demande beaucoup desole.

Bon surf.

Offline dsc_phi

  • Newbie
  • *
  • Posts: 16
    • View Profile
    • MonSitePhotos
Re: Demande d'infos.
« Reply #1 on: July 23, 2006, 03:45:22 PM »
Re,

Merci j'ai deja trouve une partie ce que je desirais.

A plus.

Offline Renyon Paris

  • Pre-Newbie
  • Posts: 2
    • View Profile
Re: Demande d'infos.
« Reply #2 on: November 30, 2006, 09:01:48 PM »
Bonjour,

Je suis newbie sur 4images et en ce sens, la réponse à ton problème m'intéresse. Peux-tu me donner une réponse à ta question stp? :wink: