Author Topic: A propos des groupes d'utilisateurs :)  (Read 6416 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline koncz

  • Pre-Newbie
  • Posts: 9
    • View Profile
A propos des groupes d'utilisateurs :)
« on: January 14, 2006, 08:47:35 AM »
Bonjours à toutes et tous :)

Me revoilà avec une nouvelle question... je sais... ça devient une habitude... ;) :)
Voilà, les groupes d'utilisateurs par défauts sont: Administrateur, utilisateur enregistrés et utilisateur enregistrés (non activés).
Je voulais savoir, comment créer un noiuveau groupe d'utilisateur (exemple modérateur), ayant des privilèges " a mi-chemin" entre ceux des admins et des utilisateurs "normaux"...
Je peux sans aucun problème créer un nouveau groupe, mais à l'issue de la création, celui-ci n'apparait dans la liste déroulante (pour l'édition des utilisateurs), de même, quand je clique sur permissions (pour ce nouveau groupe), je me retrouve dans un tableau qui m'affiche toutes les galeries existantes sur le site, avec des cases vides en vis à vis, cases qu'il ne m'est pas possible de remplir... (car quand je "rentre dans une de ces catégories, ce nouveau groupe n'apparait pas dans les zones de listes déroulantes...).

Quelqu'un aurait-il une idée sur "la bonne marche à suivre" (car c'est certain, j'ais du louper quelque chose... mais je ne vois pas quoi...).

Par avance, merci pour vos réponses.

Georges. :) :)

Ps: peut-être que cette option n'est valide qu'avec une version "commerciale" de 4images...???

Merci d'avance pour vos éclaircissements sur le sujet :)

Offline TheOracle

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 875
    • View Profile
Re: A propos des groupes d'utilisateurs :)
« Reply #1 on: January 14, 2006, 02:11:19 PM »
Cette question a été posée de nombreuses fois dans le forum (évidement - sous la section anglaise). Ce MOD n'a pas encore été développé puisque cela exigerait des modifications massives dans l'ensemble de 4images.

Offline koncz

  • Pre-Newbie
  • Posts: 9
    • View Profile
Re: A propos des groupes d'utilisateurs :)
« Reply #2 on: January 14, 2006, 03:19:51 PM »
Merci Oracle, pour cette précision :D :D
Et désolé (je ne suis pas allé dans la section anglaise... :oops:)

Georges. 8) :wink: