Author Topic: Application d'un style  (Read 6374 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline jefimages

  • Pre-Newbie
  • Posts: 1
    • View Profile
    • Franck Pourcel et son grand orchestre
Application d'un style
« on: October 12, 2008, 12:17:42 PM »
Bonjour, je viens d'installer 4images et je souhaite en modifier le style. Comme j'ai changé d'hébergeur, j'ai installé la V 1.7.6 chez mon nouvel hébergeur, en gardant l'ancienne version chez l'ancien pour faire des tests (avant de faire des bêtises irréparables :oops:).

J'ai télécharger le style 4dark, mais je ne comprends pas comment appliquer ce style. J'ai transféré par FTP le style dans le répertoire Template. Je suis ensuite allé dans le panneau admin/Templates.
Je vois bien le style en question dans la liste déroulante mais si je clique sur Charger et Sauver les changements, rien ne se passe, le style n'est pas appliqué. Y a-t-il un tuto en français ? J'ai certainement omis de faire quelquechose, mais quoi ?

Je précise que la version de 4images sur laquelle je m'exerce  est mon ancienne galerie, ce n'est donc pas la 1.7.6. Par contre je ne sais pas laquelle c'est car depuis que j'ai tenté d'appliquer le nouveau style, certaines images composant le thème même de 4 images ont disparu :

http://guerrejf.club.fr/4images/index.php

Merci d'avance pour votre aide

Offline nobby

  • 4images Guru
  • *******
  • Posts: 2.873
    • View Profile
Re: Application d'un style
« Reply #1 on: October 12, 2008, 08:30:13 PM »
Bonjour,

cela a toujours fonctionné jusqu'à présent.

Vous avez peut-être fait une erreur?

nobby