Author Topic: Commentaires ou textes dans la catégorie et pas en dessous de la cathégorie  (Read 6743 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline _AsX_

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
    • View Profile
Bonjour  :D

voila mon petit problem

1 / J'ai fait des catégories avec dedant des brushes a télécharger que j'ai fait .


le truc c'est que quand je vais dans le panneau d'admin => Si je veux mettre une explication de comment installer un brushes( photoshop ), dans la catégorie
l'explication se met dans la cathégorie (Ok) mais aussi en index la ou il y a toutes mes catégories diverses ( le truc c'est que si je met un texte (explication longue) bha !!! ca me met en dessous tous le texte et ca merde mon index avec le reste des catégories.



Voila , donc je voulais vous demander comment l'avoir ( explication ou texte ) que dans la cathégorie et quelle n'apparaise plus  en index de mon site sous la cathégorie
j'espere que je me fait bien comprendre :) pas facile d'expliqué :)

je vous es fait des screen pour vous montrer

Merci bcp !!! :)

Offline † manurom

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 227
    • View Profile
    • manurom's 4images templates
Bonjour, _AsX_;

vous pouvez résoudre votre problème en un premier temps en éditant le fichier "category_bit.html" de votre template.
Cherchez le code suivant:
Code: [Select]
{if cat_description}{cat_description}
{endif cat_description}
et effacez-le, ou mettez-le en commentaire.

Autrement, il existe sur le forum un MOD pour avoir une description courte ( les x premiers caractères de la description) d'une catégorie en page d'accueil. Ma mémoire est un peu défaillante et je ne peux guère vous orienter en ce cas. Si cela me revient, je posterai ici le lien vers le post concerné.

Amicales salutations.

Offline _AsX_

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 114
    • View Profile
salut manurom :)

tu es au top !!! car j'ai chercher comme un petit fou :) Bravooo !!!  j'ai juste effacer le code et c'est nikel !!!! ca n'apparait plus sur l'index :)

Merci bcp pour cette aide :) ThX

ps: Jolie baniére ( si ta besoin d'un truc graphime ect flash nessite pas (MP) ) .